Mondial 2020 à Dubaï

20 Fév 2020 | Championnats du monde

Après Tokyo, direction Dubaï

L’année 2020 sera sans nul doute l’année la plus chargée en matière d’émotions pour nos karatékas Bleus.

Et pour cause ! Après les championnats d’Europe à Bakou en mars, puis les Jeux Olympiques de Tokyo en août prochain qui, je le rappelle, seront la première olympiade de toute l’histoire de notre art martial favori, nos champions de l’Équipe de France devront vite se remobiliser.

Car les karatékas sélectionnés s’envoleront de nouveau pour Dubaï !

De nouveau oui, car certains d’entre eux y sont déjà allé en janvier dernier pour la Premier League où notre cher Steven Da Costa a été vainqueur dans sa catégorie des -67 Kg (voir article).

Après les Jeux Olympiques : le mondial 2020

Et cette fois à Dubaï ce sera pour une autre compétition de grande envergure puisqu’il s’agit des championnats du monde, rien que ça !

Donc à peine auront-ils enlevé leurs médailles japonaises de leur cou (je leur souhaite de tout mon cœur), qu’ils devront presque aussitôt enfiler de nouveau leur kimono et combattre sur le sol des Émirats Arabes Unis du 17 au 22 novembre pour gagner de nouvelles breloques (et je le leur souhaite aussi bien-sûr).

Évidemment, je te proposerai sur Devenir Karatéka des articles sur cet évènement de fin d’année et je compte sur toi pour encourager nos karatékas engagés dans ce mondial !

Pour être informé(e) des nouveaux articles,

inscris ton e-mail

juste en dessous.

Pour être informé(e) des nouveaux stages,

inscris ton e-mail

juste en dessous.